Camping KOA Bas-Saint-Laurent : Camping de l’année au Québec

Publié le : 03 novembre 2016 à 14:29:06

Mot clés : , , , ,

Lors du gala de Camping Québec qui s’est tenu au Hilton Québec le 29 octobre dernier, Camping KOA Bas‐Saint‐Laurent s’est mérité le titre de camping de l’année au Québec. « Ce titre est le plus prestigieux que peut recevoir un camping. Être sélectionné comme le meilleur des 900 campings du Québec, c’est wow ! et ça nous rend extrêmement fiers. » lance Thomas Gagnon, président.

RÉSULTATS EN HAUSSE CONSTANTE
En 2016, Camping KOA Bas-St‐Laurent a connu une hausse globale de plus de 40 % sur 2015. La dernière phase de construction est présentement en cours avec l’ajout de 24 sites 5 services. Pour ceux qui sont plus familiers avec le camping, sachez que la côte vient d’être asphaltée sur 6 mètres de large (20 pieds).

Thomas Gagnon est secondé par Jérôme Bérubé, responsable de la construction, et Martin Bruneau, gérant.

À PROPOS DE CAMPING KOA BAS-SAINT-LAURENT
Classé 5 étoiles, Camping KOA Bas-St‐Laurent compte 250 sites en plein cœur du Bas‐Saint‐Laurent. Le camping est situé directement sur les rives du Lac St‐Mathieu et sa magnifique plage de sable fin. Les campeurs voyageurs, les saisonniers ainsi que les visiteurs journaliers constituent la principale clientèle du camping, et ce, autant pour les tentes, tentes‐roulottes que véhicules récréatifs de toutes dimensions (jusqu’à 90 pieds de long). La location de chalets et cabines directement sur le Lac est offerte pour les gens qui veulent profiter du confort d’un hôtel tout en bénéficiant de la plage, des amusements offerts et de l’atmosphère de camaraderie du camping. Il est aussi possible de venir y passer la journée pour s’amuser et se détendre : des forfaits journaliers sont offerts à tous. Finalement, un ponton de 12 passagers offre un service de croisière agréable et sécuritaire. Pour un complément d’informations ou pour une réservation, rendez‐vous par Internet au www.koabasstlaurent.com.

Rappelons que Camping KOA Bas‐St‐Laurent est franchisé de KOA (Kampgrounds of America), le plus important réseau de campings au monde. Avec près de 500 campings en Amérique du Nord, KOA compte plus de 400 000 membres actifs qui ont le privilège d’obtenir au moins un escompte de 10 % à chaque nuitée passée dans un KOA.

CAMPING QUÉBEC
Fondée en 1962, Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec, est l’organisme qui représente les exploitants de terrains de camping du Québec. Plus de 90 % des campings en sont d’ailleurs membre. Camping Québec a pour mission de promouvoir et de favoriser la croissance et le développement de l’industrie du camping de même que la pratique de cette activité au Québec. Camping Québec est également mandataire du ministère du Tourisme en ce qui a trait à la classification des terrains de camping du Québec.

Source et photo : Thomas Gagnon, Camping KOA Bas-Saint-Laurent

Dernières nouvelles

Charlie Bilodeau, ambassadeur de la MRC des Basques | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Charlie Bilodeau, ambassadeur de la MRC des Basques | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
16 04 2018

Charlie Bilodeau, ambassadeur de la MRC des Basques

Charlie Bilodeau et Julianne Séguin étaient de passage à Trois-Pistoles pour participer au gala du club de patinage [...]

Tous les articles

Histoires à succès

Basques et Témiscouata : la relève entrepreneuriale à l’honneur | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Basques et Témiscouata : la relève entrepreneuriale à l’honneur | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
04 04 2018

Basques et Témiscouata : la relève entrepreneuriale à l’honneur

Le 28 mars dernier à Témiscouata-sur-le-Lac, on a dévoilé les lauréats locaux du 20e Défi OSEntreprendre pour les [...]

Tous les articles