Espace Déco pour l’efficacité et la rapidité

Publié le : 21 septembre 2015 à 15:00:51

Mot clés : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Espace Déco a définitivement le vent dans les voiles, et ce, partout en Gaspésie et au Bas-Saint-Laurent.

Il y a deux ans, Annie Rivard et Simon Beaulieu devenaient propriétaires de Centre de coupe KSA, devenu Espace Déco à Trois-Pistoles. En avril dernier, ils ouvraient un point de service à Rivière-du-Loup, à même l’édifice de Poitras Meubles et Design, sur la rue Saint-Louis. « Cette position stratégique nous permet de continuer de faire notre place et de demeurer la référence dans le domaine », résument les propriétaires. L’entreprise se démarque pour différentes raisons, mais surtout pour les services complets qu’elle offre. En effet, un centre de décoration qui vend de la plomberie, c’est plutôt rare !

EXPÉRIENCE COMPLÈTE
Avec Espace Déco, l’expérience est complète, le personnel étant spécialiste des projets clef en main. « On effectue des plans 3D, on prend les mesures sur place, on fait la coupe, bref, de A à Z », résume Annie Rivard. Au Centre de décoration, on y retrouve les couvre-la-x-bplanchers, la décoration, la robinetterie, les bains et douches et plus.

CENTRE DE COUPE
Espace Déco est le plus gros distributeur de comptoirs moulés et de composantes d’armoires dans l’Est-du-Québec et la Gaspésie. Les délais de livraison sont exceptionnels. « Nous effectuons la livraison en Gaspésie toutes les semaines », confirment les propriétaires. Le service est complet : coupe, placage, mesure. « Le fait que nos professionnels se rendent sur place permet d’éviter les erreurs et le client bénéficie ainsi d’une expérience très positive. On simplifie le travail à notre clientèle, qui peut parfois avoir du mal à s’y retrouver. »

QUALITÉ ET SAVOIR-FAIRE
Comptant sur le savoir-faire de 8 employés, dont 3 designers, Espace Déco se démarque pour son service rapide et personnalisé ainsi que ses prix compétitifs. Vous y trouverez de tout : conseils et conception pour l’habillage des fenêtres, créations et montages de literies, conception de plans d’armoires, de vanités et de meubles sur mesure et beaucoup d’originalité.

« Actuellement, le contemporain et le style rustique chic sont très tendance », affirment les spécialistes. En effet, la couleur bois pâle revient à la mode, ainsi que la pierre naturelle. Les planchettes de vinyle, au niveau des couvre-planchers, sont très prisées. « On est à l’ère du « Do it yourself et du Pinterest », les gens veulent essayer et faire de belles choses et nous sommes là pour les accompagner. »

UNE PLUS VALUE POUR POITRAS MEUBLES ET DESIGN
L’arrivée d’Espace Déco amène un complément intéressant pour l’entreprise Poitras Meubles et Design. « Leur venue nous permet d’offrir maintenant un service complet de A à Z pour la maison », estime Geneviève Poitras, copropriétaire, qui salue l’arrivée récente du Centre de coupe. Rappelons que différents départements sont ainsi proposés à la clientèle : Électroménagers, matelas, meubles et articles décoratifs. Parmi les plus grandes marques, on retrouve entre autres, en exclusivité, La-Z-Boy, Verbois et Palliser. Aussi, Poitras Meubles et Design a tout récemment ouvert un centre de meubles éconos et de liquidation, ce qui conclut un automne riche en nouveautés !

Source et crédit photo : Vitalité économique

 

 

Dernières nouvelles

Charlie Bilodeau, ambassadeur de la MRC des Basques | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Charlie Bilodeau, ambassadeur de la MRC des Basques | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
16 04 2018

Charlie Bilodeau, ambassadeur de la MRC des Basques

Charlie Bilodeau et Julianne Séguin étaient de passage à Trois-Pistoles pour participer au gala du club de patinage [...]

Tous les articles

Histoires à succès

Basques et Témiscouata : la relève entrepreneuriale à l’honneur | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Basques et Témiscouata : la relève entrepreneuriale à l’honneur | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
04 04 2018

Basques et Témiscouata : la relève entrepreneuriale à l’honneur

Le 28 mars dernier à Témiscouata-sur-le-Lac, on a dévoilé les lauréats locaux du 20e Défi OSEntreprendre pour les [...]

Tous les articles