Publié le : 20 octobre 2014 à 16:08:26
Mot clés : activités entrepreneuriales, isabelle fontaine, jnce, journée nationale de la culture entrepreneuriale, mrc des basques
Afin de souligner la Journée nationale de la culture entrepreneuriale (JNCE) et le lancement des activités entrepreneuriales dans la MRC des Basques, les entrepreneurs, futurs et actuels, jeunes et moins jeunes ainsi que le grand public sont conviés à une conférence d’Isabelle Fontaine sous le thème « Le courage d’entreprendre » le mercredi 19 novembre à 19 h à l’auditorium de l’École secondaire de Trois-Pistoles.
L’événement est offert gratuitement et est une initiative du comité JNCE des Basques, composé du Carrefour jeunesse-emploi de RDL/Les Basques, de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, service aux entreprises, du CLD des Basques, de la SADC des Basques et du CLE de Trois-Pistoles.
Vous devez vous inscrire auprès du Carrefour jeunesse-emploi avant le 14 novembre au 418 851-1877 ou par courrier électronique à infolettrebasques@gmail.com.
Bienvenue à tous!




