Mario Dumont invité d’honneur au brunch du CADFEL

Publié le : 09 septembre 2014 à 19:52:01

Mot clés : , , , , ,

Le Centre d’accueil, de développement et de formation en langues (CADFEL) accueillera Mario Dumont, ex-chef de l’Action Démocratique du Québec et ancien député de Rivière-du-Loup à l’Assemblée Nationale du Québec, dans le cadre d’un brunch bénéfice qui aura lieu le dimanche 19 octobre prochain à 10 h 30, à la cafétéria de l’École secondaire de Trois-Pistoles.

Maintenant chroniqueur de l’actualité politique sur les ondes de TVA, l’ex-politicien prononcera à cette occasion un conférence devant les 400 convives attendues.

L’École de langues du CADFEL, qui est à sa 82e année d’opération à Trois-Pistoles, accueille bon an mal an entre 550 et 600 personnes de tous les horizons au Canada et des États-Unis qui viennent étudier le français dans un bain d’immersion totale. L’organisme fonctionne en collaboration avec l’Université Western de London en Ontario.

Le brunch du 19 octobre sera une excellente occasion pour le milieu de démontrer son appui à cet organisme, tant les citoyens que les entreprises ou organismes.

Les billets sont au coût de 20 $ et vous pouvez vous les procurer aux endroits suivants : Magasin Coop IGA, Kadorama, Dépanneur Guérette, Fromagerie des Basques et à la Librairie du Portage de Rivière-du-Loup.

Pour information supplémentaire : Rachel G. Malenfant, 418 851-3494

Source : Journal Info-Dimanche

 

Dernières nouvelles

Tribord Café – La Boutik à Bâbord ouvre ses portes à Trois-Pistoles | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Tribord Café – La Boutik à Bâbord ouvre ses portes à Trois-Pistoles | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
02 07 2025

Tribord Café – La Boutik à Bâbord ouvre ses portes à Trois-Pistoles

Le samedi 28 juin marquera l’ouverture officielle du Tribord Café – La Boutik à Bâbord, un nouvel établissement [...]

Tous les articles

Histoires à succès

Ouverture de la boulangerie La Grasse Matinée à la mi-juillet | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Ouverture de la boulangerie La Grasse Matinée à la mi-juillet | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
02 07 2025

Ouverture de la boulangerie La Grasse Matinée à la mi-juillet

La MRC des Basques s’apprête à accueillir un vent de fraîcheur, et de bon pain chaud, avec l’ouverture [...]

Tous les articles