Publié le : 27 janvier 2015 à 21:57:56
Mot clés : dermopigmentation, épilation au laser, Institut Matis, Jacqueline Rioux, maquillage permanent, mrc des basques, soins du corps, soins du visage, trois-pistoles
Établi à Trois-Pistoles depuis 28 ans, l’Institut Matis Jacqueline Rioux a récemment amorcé un important virage commercial. Spécialisée, depuis sa création, en soins de beauté pour le visage et le corps, l’entreprise deviendra, à compter du 31 mars prochain, Maquillage Permanent Jacqueline Rioux incorporé. Un changement entrepreneurial majeur pour la femme d’affaires qui aspire à devenir LA référence de cette technique de dermopigmentation.
En plus de desservir, à partir de différents points de services, la clientèle du KRTB et de la région d’Edmundston; l’espace physique de la clinique de Trois-Pistoles affichera bientôt une nouvelle image corporative en plus de concentrer ses activités sur les services d’épilation au laser et de maquillage permanent.
Source : Michel Roussel, CIMT-TV




