Deux jeunes entrepreneurs qui n’ont pas peur des défis

Publié le : 04 août 2014 à 16:48:33

Mot clés : , , , ,

Sainte-Rita – Deux jeunes entrepreneurs, Audrey Dubé et Mathieu Côté, viennent de se portent acquéreurs de l’Épicerie Damien Ouellet de Sainte-Rita.

C’est le 17 juin dernier qu’ils ont pris possession des lieux et la relève en même temps de Micheline Ouellet à qui appartenait depuis 40 ans ce commerce qui porte maintenant le nom d’Épicerie chez Audrey.

Audrey Dubé et Mathieu Côté ont des idées plein la tête et souhaitent apporter un vent de fraîcheur à cette entreprise de service fondée en 1938.

Mathieu Côté a travaillé pendant cinq ans à l’entrepôt Sobey’s à Rivière-du-Loup qui a fermé ses portes en juillet 2013. Audrey Dubé était pour sa part secrétaire juridique depuis six ans.

Dans leurs projets immédiats, ils comptent aménager un coin repas pour le midi et le soir avec trois tables permettant d’accueillir des clients qui voudraient y casser la croûte.

Ils prévoient proposer à leur clientèle certains produits cuisinés maison tels que muffins, chocolatines, sauces spaghetti et sous-marins. À leur arrivée en tant que propriétaires de l’établissement, ils ont intégré une gamme de confiseries variées.

Source et crédit photo : Journal Info-Dimanche

Dernières nouvelles

Les lauréats locaux du 23e Défi OSEntreprendre sont maintenant dévoilés pour la MRC des Basques | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Les lauréats locaux du 23e Défi OSEntreprendre sont maintenant dévoilés pour la MRC des Basques | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
15 04 2021

Les lauréats locaux du 23e Défi OSEntreprendre sont maintenant dévoilés pour la MRC des Basques

La 23e édition du Défi OSEntreprendre, qui fait rayonner des jeunes et des entrepreneurs inspirants qui sont passés [...]

Tous les articles

Histoires à succès

Le CLD des Basques fait le bilan de l’année 2020 : Chapeau aux promoteurs des Basques! | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Le CLD des Basques fait le bilan de l’année 2020 : Chapeau aux promoteurs des Basques! | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
27 04 2021

Le CLD des Basques fait le bilan de l’année 2020 : Chapeau aux promoteurs des Basques!

L’année 2020, comme partout sur la planète, a été sous le signe de la pandémie. Le CLD des [...]

Tous les articles