Renée Leblanc-Paulin devient actionnaire du Groupe ADEL

Publié le : 16 janvier 2024 à 14:18:20

La copropriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles, Renée Leblanc-Paulin, est récemment devenue actionnaire du Groupe ADEL, une entreprise spécialisée dans la transformation de produits principalement ovins et bovins québécois.

Le Groupe ADEL, anciennement reconnu comme l’Abattoir de Luceville, a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux dans les derniers jours, confirmant du même coup que Mme Leblanc-Paulin a acquis les parts d’un actionnaire sortant.

Selon l’entreprise, il s’agit non seulement d’une étape importante pour renforcer son équipe de gestion, mais également d’une excellente nouvelle pour les producteurs de l’Est-du-Québec.

«Les compétences de boucherie de Renée et sa réputation pour une découpe de qualité reconnue étaient un atout précieux et essentiel pour le Groupe ADEL, ainsi que pour notre clientèle. L’arrivée de Renée complète harmonieusement notre équipe de gestion», s’est réjouie Manon Cambefort, copropriétaire et directrice générale du Groupe ADEL, confirmant du même coup que cette alliance est une suite logique «aux ambitions d’acteurs de changements» du groupe.

De son côté, Renée Leblanc-Paulin s’est dite très heureuse de pouvoir amener son expertise au sein de cette entreprise qui est établie à l’est de Rimouski. «C’est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à développer le marché de la viande locale à travers ce maillon important du circuit de la viande produite, élevée et abattue ici, dans l’Est du Québec», a-t-elle déclaré.

Source : Journal Infodimanche

Dernières nouvelles

Un renouveau culturel dans le Bas-Saint-Laurent avec la naissance de DIFFUSION 3P | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Un renouveau culturel dans le Bas-Saint-Laurent avec la naissance de DIFFUSION 3P | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
07 05 2024

Un renouveau culturel dans le Bas-Saint-Laurent avec la naissance de DIFFUSION 3P

Un tout nouvel organisme à but non lucratif, DIFFUSION 3P, a vu le jour ce 6 mai à [...]

Tous les articles

Histoires à succès

Une année faste pour l’or d’érable | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire Une année faste pour l’or d’érable | Centre local de développement des Basques | Résolument partenaire
06 05 2024

Une année faste pour l’or d’érable

Or liquide, nectar d’érable, ou encore élixir d’ambre, les qualificatifs pour présenter le sirop d’érable québécois sont nombreux. [...]

Tous les articles