Publié le : 11 septembre 2015 à 16:35:38
Mot clés : bigoudis flanelle et moto, mars elle danse, mrc des basques, patrice dans gisèle, soraïda caron, Spect'art, trois-pistoles
La chorégraphe pistoloise anciennement professeure permanente à l’École de danse Quatre Temps de Rimouski lance sa compagnie de danse contemporaine mardi 22 septembre à 10 h à Trois-Pistoles.
Boursière du Programme pour les arts et les lettres du Québec 2014, Soraïda Caron a terminé sa trilogie chorégraphique sur la surconsommation Mange-Moi donc mon amour ! en présentant Bigoudis, flanelle et moto en août dernier à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles.
Elle a aussi présenté En trois fois, soirée partagée avec deux autres chorégraphes du Bas-Saint-Laurent, Esther Carrée et Valérie Sabbah, dont la thématique repose sur le conte de la Belle au Bois dormant en septembre 2014 au Vieux-Théâtre de Saint-Fabien.
Bigoudis, flanelle et moto sera présentée les 2 et 3 octobre prochain au Théâtre du Bic. Elle travaille présentement sur sa nouvelle création Patrice dans Gisèl qui sera présentée chez Spect’art Rimouski à l’automne 2016.
Source : L’Avantage
Crédit photo : Gabrielle Rousseau